SOUS COUCHE POUR LA CHAUX ISOQUARTZ


ETS CHAUVIN PEINTURES ET OCRES
487 Avenue de Viton
84400 APT
Tél. : 04 90 74 21 68
Fax. : 04 90 74 23 91


SOUS COUCHE POUR LA CHAUX ISOQUARTZ


Sous-couche à base de farine de quartz, perméable à la vapeur d'eau et écologique. Elle est obtenue au moyen de mélanges étudiés d'additifs chimiques non toxiques et hautement biodégradables, quartz sélectionnés et sables silices de premières qualité. L'ensemble lié avec des résines acryliques en émulsion.

ISOQUARTZ pour ses caractéristiques est appliqué sur n'importe quel type de fond et est un excellent support pour les apllications suivantes : peinture, stuc, badigeon, marmorino, enduits et peintures à la chaux, même sur des vieux édifices. Particulièrement indiqué pour plâtre et placoplâtre où l'accroche est facilité, grâce à un aspect légèrement rugueux (comme du papier abrasif fin) une fois le produit sec.

ISOQUARTZ exerce ainsi une fonction de consommation de fond et ne donne pas lieu à des phénomènes de détachement du support de cette façon il permet un ancrage optimal en donnant un résultat final de longue durée.

PROPRIETE DU PRODUIT SEC :

Excellente adhésion et élasticité, bonne perméabilité à la vapeur d'eau, bonne résistanceaux agents atmosphériques.

Selon l'exignece du résultat souhaité l'Isoquartz peut être utilisé tel quel ou dilué :
1 volume d'ISOQUARTZ pour 1 volume d'eau.

Consommation :
env. 8 à 14 m²/L

Conservation :
Le produit maintient intacte ses propriétés pour une période de 12 mois, si on le protège du chaud et du froid. La température de l'environnement de conservation doit être comprise entre +5°C et +30°C.

NORMES DE SECURITE :
Eviter le contact avec la peau et les yeux, en cas de contact laver abondamment à l'eau. Pour des informations ultérieures consulter la fiche de sécurrité.

Ecoulement :
Le produit doit être écoulé selon les normes en vigueur. Les conteneurs vides doivent être recyclés.

à découvrir
GRASSELLO
GRASSELLO
149,90 €*
*à partir de